Mes colis, courrier et livraison
À La Conciergerie O2 on bichonne vos colis, courriers et livraisons. Vous pouvez en bonus les récupérer facilement grâce à nos longs horaires d’ouverture (et oui, même à la tombée de la nuit on est encore ouvert). Fini la course après le travail pour récupérer cette jolie robe ou la toute dernière tablette de vos rêves !
Recevez vos colis, courriers et livraisons en un clin d’œil à La Conciergerie O2
Cas n° 1 : Je commande en ligne sur un site partenaire
Lorsque vous choisissez de vous faire livrer un colis via le point Relais partenaire (à consulter sur la page de La Conciergerie O2 dont vous dépendez), vous pouvez sélectionner votre conciergerie, à deux pas de chez vous, comme point de livraison. Vous serez informé du parcours de votre colis et nous sommes habilités à le réceptionner ou à effectuer des retours pour vous. Commandez tranquille, on s’occupe de tout. Nous vous demandons simplement de ne pas oublier votre pièce d’identité pour la récupération de votre colis !
Cas n°2 : Je dois recevoir un colis contre signature ou un recommandé par la Poste (uniquement valable à Palaiseau)
Votre gentil facteur vous laissera un avis de passage si vous êtes absent au moment de la livraison et nous remettra votre précieux colis ou courrier. Nous le garderons bien au chaud pendant 15 jours à compter de la date inscrite sur l’avis de passage. Pour le récupérer, rien de plus simple : présentez-vous à La Conciergerie O2 avec votre pièce d’identité.
Si le colis que vous recevez ne nécessite pas de signature et qu’il rentre dans votre boite aux lettres, il devrait s’y trouver. Dans le cas contraire, votre facteur nous le déposera et vous en informera via un avis de passage.
Cas n°3 : Je commande en ligne auprès d’un site qui n’est pas partenaire de La Conciergerie O2
Pour pouvoir réceptionner un colis déposé chez nous à votre attention, par le biais d’un transporteur qui ne ferait pas partie de la liste de nos partenaires, il est indispensable que vous nous teniez informés par écrit et ce au moins 24h en avance (on n’aime pas trop les surprises 😊). En cas d’incident, de perte, de vol ou de détérioration du colis, nous déclinerons toute responsabilité car nous ne sommes pas à l’origine de la commande, ni du suivi du colis ou garant de sa bonne livraison.
En échange, on vous demandera de récupérer votre colis dans les 24h suivant sa réception pour les biens périssables, dans les 48h pour les autres biens. Au-delà de ce délai, les jours de gardiennage vous seront facturés selon le tarif prévu dans la grille tarifaire (toute journée commencée est due).
Cas n°4 : Je commande en ligne mon panier Potager City
Je commande en ligne et sélectionne le point de retrait La Conciergerie O2 … il ne me reste plus qu’à passer prendre mes paniers quand ça m’arrange, tout est au frais. Simple comme bonjour !
Réception de petites courses, de fleurs et chocolats, pâtisseries…
Envie de faire plaisir à vos proches ? Un achat ou cadeau de dernière minute à faire ?
Vous commandez vous-même les produits auprès de nos partenaires pour bénéficier de nos offres toutes douces et vous vous faites livrer directement chez vous. Si vous êtes absent, nous vous proposons de faire livrer votre commande directement à La Conciergerie O2. Nous disposons même d’un réfrigérateur si nécessaire ! Il vous suffit simplement de nous prévenir avant (et oui, on n’aime toujours pas les surprises 😊).